Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aux seigneurs établis dans notre belle province

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck le hardi
Seigneur
Franck le hardi


Nombre de messages : 7
ID : 18586
Cité : Giromagny
Province : Province Mineure
Date d'inscription : 29/12/2005

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005, 00:48

Respectable Gouverneur,

Je suis Franck Le Hardi, ID 18586, de la cite de Giromagny, membre de la Guilde des smileys de la table ronde.

Je souhaiterais avoir acces a la salle privée.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005, 18:42

c'est fait seigneur Franck
Revenir en haut Aller en bas
Benemor
Seigneur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 18:24

Le seigneur Benemor de la cité Kouroupouli se fît connaître d'un simple
"Salut !"
En son for intérieur, il se disait que l'endroit était singulier ; peuplé de fantômes Question
Que venait-il donc bien espérer dans ce lieu dont il avait vu l'adresse placardée au fond de la salle du royaume ?
A en regarder les dates des minutes d'intervention, celà devais faire des lustres que personne n'avait parler. le 31 octobre 2006 n'est pas un dimanche, lui semble-t'il ... ou alors, il n'a rien compris. Bref, Inquiet, il emit un

"Il y a quelqu'un ?"
puis il s'assis à une table pas trop éloignée du milieu de la salle pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Benemor
Seigneur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 21:46

curieux cette étrange endroit
des silhouettes ectoplasmiques se défilent entre les collones de la salle. ce lieu avait été viviant et semblait encore retentir des cris et des voix venue d'Avant
sur les murs les portraits des grands seigneurs qui ont fait l'histoire du royaume, à l'époque d'Avant
il y avait des scribes qui notaient tout. les tables étaient couvertes de papier éparpillé ça et là. des encriers et des plumes avait été laissés comme ça.
tous ces témoignages d'Avant tentent
study
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 16:20

*Une dame passa la tete par la porte*

- Tien je me disais bien que j'avais entendu une voix ..une vrai !!

*elle entra. simplement vêtue d'une robe de velour pourpre ses cheveux bruns cascadans sur ses épaules*

- Bienvenu en ces lieux. Je suis désolée pour a poussière mais peu de personnes viennent en ce moment ... et la poussière s'accumule fort rapidement

*elle fit une petit révérence*

- Je suis Dame Cassandra .. originaire de la province des Glace Dame de Duloc
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 16:00

Aragor était dans sa chambre dans les étages en train de bouquinés quand il entendit des bruits de voix en bas. Il dégaina son épée et sorti peu habillé arme en main

Et merde encore des saleté de brigands qui n'ont pas apprit qui habite ici à temps partiel

En arrivant dans la salle où se trouvaient Cassandra et Benemor, il vit que ce dernier était seigneur à sa manière de s'habiller.


Oups désolé pour l'accueil mais d'habitude le monde qui vient ici est majoritairement des gueux et des brigands. Vous avez fait bonne route? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benemor
Seigneur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 21:29

study plusieurs affaires urgentes ont rappelé le Seigneur Benemor dans sa contrée et ses assemblées ainsi que le couronnement de ses efforts envers sa communauté. c'est un bon sentiment que celui des récompenses
Question Qui sont-ce ? des Gens d'Avant ? scratch

shakng2 le Seigneur Benemor ne pu émettre :

profileright Madame, messire, vous me voyez bien heureux de votre présence!

profileright mais je n'ai pas tout parcourru

shaking se ravisant

profileright Oui, j'ai fait bonne route, pour découvrir ce lieu. et y revenir. je me suis laissé aller à une crise de mélancolie à force de m'imaginer dans un nouveau lieu secret plein de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 22:49

N'ayez pas peur, les lieux recèlent tout autant de mystère même s'ils sont habités. Les salles vident attirent beaucoup ceux qui n'ont pas de toit, ça pourrait presque devenir dangeureux de se balader dans les couloirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benemor
Seigneur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 19:59

je me suis bien au contraire laissé charmer par vos psrsonnes, seigneur Aragor et Dame Cassandra.
Ce lieu me plait aussi; mais j'avais surtout peur d'en faire le tour tout seul!
je me suis mis à fouiller les lieux
et j'ai vu que vous étiez habitués à ces lieux dans ce que j'appelle Avant; Avant un évenement qui a fait que plus personne ne vienne se confier ici !


Benemor aimait bien entendre sa voie résonner dans la pièce vide ; une sensassion d'echo. Et ces deux seigneurs qui avaient eu la gentillesse de briser la solitude des lieux ...

je suis venu ici pour quérrir quelques brides sur la politique des régions et aussi apporter mon avis ; faire mes requètes ; mais bon !

heureusement que vous passiez par la dame Cassandra.

Comment, il y a encore des gens qui on pris résidence ici, Sieur Aragor ?

Que c'est merveilleux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 22:15

Ce n'est point un évènement qui a créer une rupture avec ce que vous l'appeler l'Avant mais simplement l'usure que cause l'avidité des certains sur les royaumes. A vouloir toujours plus de richesses les guerres ont éclatés et les personnes n'ayant de nobles que le titre et leur peur ont fuit les lieux de vies qui n'étaient plus hospitaliés mais hostiles.

Cette période à vue la mort où le départ de nombreux Anciens

Sinon je ne vous le cache pas, le royaume et les titres ne sont des attractions pour les ambitieux. La politique est menée par l'argent et les guildes.

Pour ce qui concerne les résidences, je suis en fait le gérant des lieux, je gère tout, ce qui fait que je vis ici et ailleur, bien que bien plus ailleurs. PAr contre je ne porte plus le titre de seigneur, attention
Revenir en haut Aller en bas
Benemor
Seigneur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 23:05

succinct rapport d'observation
C'est bien vrai qu'il y a un Avant et un Après
qlq part dans l'an terrien deux mil cinq
qq chose s'est passée
les moeurs ont changé

un gars de ma guilde était dans une autre guilde tout doux, et le voici tout turbillon

2005 car ds la province mineur, un seigneur se distingue par sa vie et sa mort : Destroyer : tous ses posts sont actuellement ds les archives du forum SC. un grand Seigneur à tout d'un coup abandonné sa cité - avec un fort trésor

rmk: un autre gars de ma guile est lui tout mignon mais sur le SC quel envergure !

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux seigneurs établis dans notre belle province
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noms de seigneurs illisibles
» Du Nouveau dans la province !
» Ce qui bouge dans la province du Soleil!
» Prob dans la lecture du forum de la province mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser