Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prob dans la lecture du forum de la province mineure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prob dans la lecture du forum de la province mineure Empty
MessageSujet: Prob dans la lecture du forum de la province mineure   Prob dans la lecture du forum de la province mineure Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 19:16

Le forum privé de la province mineure semble être accessible en lecture à certains membres. Je ne comprends pas comment cela fonctionne.

Ainsi par exemple J'ai vu certains membres du forum y accéder au moins en lecture sans pour autant faire partie du groupe correspondant. (ex : maverick_qatre ou lolorenzo (qui sont seigneurs de la province mineure mais ont accès au forum sans pour autant être membre d'un quelconque groupe)

Voili voilou. Doit y avoir un prob dans la lecture dudit forum ou alors sinon je vois po Smile mais un bleme quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Intendant de la Chambre
Intendant de la Chambre
Phaeton


Nombre de messages : 36
ID : 22881
Cité : Hainaut
Province : Province Verte
Date d'inscription : 26/10/2004

Prob dans la lecture du forum de la province mineure Empty
MessageSujet: Re: Prob dans la lecture du forum de la province mineure   Prob dans la lecture du forum de la province mineure Icon_minitimeDim 07 Nov 2004, 23:51

Nan, ce n'est pas un prob de lecture. C'est juste que certains accès ont été fait avant les groupes donc, les accès sont correctes, il n'y aura pas d'indiscretion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prob dans la lecture du forum de la province mineure Empty
MessageSujet: Re: Prob dans la lecture du forum de la province mineure   Prob dans la lecture du forum de la province mineure Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 01:24

Oki doki.
Mais ça reste génant pour la tenu des registres. Pourai-je avoir un moyen de savoir qui sont les membres de la province mineure ayant ces accès pour que je les mette dans le groupe et ainsi permettre à qui le voudra d'avoir accès à la liste des seigneurs participant à la vie de la province ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
Intendant de la Chambre
Intendant de la Chambre
Phaeton


Nombre de messages : 36
ID : 22881
Cité : Hainaut
Province : Province Verte
Date d'inscription : 26/10/2004

Prob dans la lecture du forum de la province mineure Empty
MessageSujet: Re: Prob dans la lecture du forum de la province mineure   Prob dans la lecture du forum de la province mineure Icon_minitimeLun 08 Nov 2004, 21:35

Le principe est inverse : ce sont ces seigneurs qui doivent postuler. Je ne peux rien faire, il faut mettre un message dans le forum privé de ta province pour leur demander de rentrer dans le groupe qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob dans la lecture du forum de la province mineure Empty
MessageSujet: Re: Prob dans la lecture du forum de la province mineure   Prob dans la lecture du forum de la province mineure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob dans la lecture du forum de la province mineure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum et nouveau site sous peu
» Du Nouveau dans la province !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser