Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du Nouveau dans la province !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 14:49

Salutations nobles seigneurs, vous qui habitez tout comme moi dans notre belle province du soleil !

Je me présente à vous : Je suis Rôde-la-nuit, seigneur de Nocturna, nouveau venu parmi les grands de ce monde, et membre de la Guilde du Pouvoir Ancestral.

Je vois que vous n'êtes pas très actif... Allons mes seigneurs ! Rêveillez-vous ! Laisserai-vous déperir nos terres ?! Relançons la vie de notre province.

Faites en sorte que le soleil se lève à nouveau sur nos terres !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 17:51

Salutations a vous seigneur rode la nuit

c est vrai que ces dernier temps les provinces sont un peu mortes, un nour peut etre elle aurons un renouveau digne de ce nom

je suis dame cassandra de la citee duloc ... je vis sur les terres de glaces et je fais actuellement partie des Mistikal Warriors

enchantee de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 18:09

Et bien, heureux de voir qu'une personne au moins passe de temps à autres en ces lieux !

Je suis également enchanté de faire votre connaissance, dame Cassandra.

Cette salle ne semble pas servir beaucoup, mais il doit être possible de trouver une table et deux chaises en état ! Le temps pour moi de faire un brin de ménage et je vous offre un verre. Cela vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 22:04

Aragor arriva dans la salle de réception de la province du soleil en peignoir d'un air tranquille

J'ai entendu du bruit il se passe quoi?

Voyant et entendant les paroles du seigneur nouvellement arrivé


Soyez le bienvenu ici
Par contre excusez moi mais même si nous ne sommes pas bien nombreux dans ses lieux, nous les gardons le plus propre possible et le mobilier est toujours en bonnes état

Que suis-je bète je me suis pas présenté, je suis Aragor, habitant permanent de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 23:34

- j accepte avec plaisire votre propostion; je vais vous aider a trouver une table convenable et des chaises qui tiennent debout

*vois arriver aragor*

- Tu aurais aumoins pu t habiller la moindre, mais qu est ce qu on va penser de toi

*rit et prepare une chaise de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 16:26

J'ai effectivement vu que le mobilier était en meilleur état qu'il n'en a l'air.

Servant à chacun un verre :

Enchanté seigneur Aragor. Il y a donc quelqu'un qui vit ici. C'est bon à savoir. Cet endroit n'est peut être pas si innactif que je ne l'aurais cru...

Fouillant dans les poches de son manteau de voyage :

M'est-il autorisé de fumer une pipe en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeMer 05 Avr 2006, 22:12

Tout ou presque est autorisé ici, ce que je refuse c'est la politique hors des salles privée à moins que celà soit fait pour avoir un avis inter provincial et les combats
sinon permettez moi de rectifier je ne suis point ou du moins plus un seigneur, la mort m'a destitué de mon titre il y a maintenant de nombreuses saisons, je vis ici parce que je n'ai plus ma cité


Regardant Cassandra

Elle a quoi ma tenue? Je la trouve très correcte pour quelqu'un qui vient de se lever de son lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 12:40

*Cassandra pouffa de rire*

- Oui mon chou ... tu voudra un cafe a la place du verre de vin peut etre ?

*elle fit un clin d oeil a rode la nuit*

- Fumez je vous emprie, j aime beaucoup l odeur de l herbe a pipe, ca me rend un peu nostalgique

*elle souris*

- bon que buvons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 18:43

Savourant quelques bouffées de sa vieille pipe :

Ainsi Aragor, vous êtes mort... Quelle est donc votre histoire ? Je serais curieux de savoir quel a été votre destin jusqu'à ce jour...

Dame Cassandra, buvez ce que vous désirerez ! Pour ma part je prendrais une choppe de bière arromatisée d'un peu de nectare de pêche.

Il se leva, puis se dirigea vers l'armoire à bouteilles.

Qu'est ce que je vous prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2006, 23:41

oh donnez moi donc un bon verre de vin , je ne peu pas en produire dans ma province, alors j apprecie d autant plus ce breuvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 17:17

Revenant avec une belle coupe de verre remplie du meilleur vin qu'il ait pu trouver, puis l'offrant à Dame Cassandra :

Tenez, noble dame.

Puis, levant sa chope :

A votre santé.

Se tournant vers Aragor :

A la votre également. Je vous apporte quelque chose à boire ? C'est moi qui paie, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 20:33

Pour moi ça sera effectivement un café j'ai passé la nuit dans les jardins alors faut que je me réveille en douceur Laughing

Sinon pas besoin de payer pour mes consommations, mais étant le seul propriétaire de ces lieux, je ne paie pas ce que je bois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 00:10

Merci monseigneur

*elle regarda aragor en riant*

- Bien serré le cafe il en a besoin

*elle rit*

- A votre sante, a vous deux

*elle leva son verre puis bu une petit gorgee*

- mmmmmmmmmmmmmmm absolument delicieux
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 00:11

Pas trop serré quand même je vais être énervée toute la journée et des têtes pourraient tomber dans la sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 09:13

Haynno arriva sur ces paroles, un sourire sur le visage:

Salutation, seigneur Rode la nuit, si ca ne vous derange pas de m'avancer ma consomation, quelque chose de flatteur pour le gosier, j'ai un bonheur secret a feter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 12:05

Rôde-la-nuit revint, avec un café pas trop serré, car il avait sympathisé avec un des gardes des lieux et n'aurait pas voulu que ce soit sa tête qui tombe. Il entendit, avant de la voir, dame Haynoo, qu'il salua d'un signe de tête, avant de repartir vers le comptoir pour lui chercher quelque chose à boir. Il revint peu de temps après avec une coupe de vin.

Et bien ! Ce lieu commence à se remplir, mine de rien. A quatre et avec quelques bouteilles, on peut déjà refaire le monde !
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 35
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 14:31

Aragor but son café et s'étira assez bruyament

Bien le bonjour Dame Haynoo, soyez la bienvenue ici, si vous avez besoin de faire la fête vous pouvez prendre n'importe quelle salle elles sont presque toutes vides
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 16:34

*Dame Cassandra souris a Haynoo et lui fit un signe de tete. Puis du rire a cause d Aragor*

- Cela fait du bien de voir du monde en ce lieu, ca maquais vraiment d animation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 21:58

Savourant une gorgée de bière :

Puisque nous sommes ici, autant entamer une conversation en accord avec ces lieux, et ainsi faire honneur à notre hôte.

Reposant sa choppe :

Que se passe-t'il dans votre province, Dame Cassandra ?

Il tira une bouffée sur sa pipe en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Pillié de bistrot
Dame Cassandra


Nombre de messages : 263
Age : 42
ID : 2655
Cité : Duloc
Province : Province des Glaces
Date d'inscription : 04/12/2004

Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 01:08

*elle souris*

- Je dois avouer que je ne le sais pas vraiment, j ai beaucoup voyager ces dernier temps et je ne me suis pas vraiment tenu au courant

*elle bu une gorgee*

- Et pour le moment je ne suis pas vraiment sur mes terres, mais il va falloir que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Nouveau dans la province ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau dans la province !   Du Nouveau dans la province ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau dans la province !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui bouge dans la province du Soleil!
» Nouveau Gouverneur
» Un nouveau concept voit le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser