Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau concept voit le jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau concept voit le jour Empty
MessageSujet: Un nouveau concept voit le jour   Un nouveau concept voit le jour Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 13:08

le seigneur El-gilou se fit annoncé par le chambellan de la chambre qui dut si reprendre tant le nom de celui ci lui etait inconnu
"le seigneur El-gilou deu hameau de Thessa de la province du soleil"

El gilou fit le tour de la salle du regard en faisant un signe respectueux au gouverneur Lord kargann
"mes seigneurs de la province du soleil je vous salut, ainsi que vous autres seigneurs de passage en ses terres, je m'en reviens de la cour ou ce qu'il m'a ete donne de voir m'a deplut, je n'y aurait appris qu'une chose seul les puissants et les guides sont tout, les petits seigneurs ne represantes rien. Cela m'a beaucoup attriste c'sest pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous, enfin de reveiller en chacuns de nous le sentiment d'appartenance en un lieu Notre belle province pas que je renie le pouvoir des guildes cela serait stupide mais s'il est vrai que je ne suis qu'un tout petit seigneurs combien sommes nous comme moi ne serait ce que dans notre province? tres nombreux je pense. Et sans vous manquer de respect Lord kargann songeait ce que pourrait engendrer une federation au sein de votre province, n'est t'il pas de notre devoir de proteger les notres, face aux puissants et aux guildes qui imposent leurs regles et leur loi et qui semble avoir du mal a les faire respecter eux meme dans leurs propres rangs. Un pays n'est rien sans un sentiment d'appartenir a une nation en tenant compte des particularite et coutumes de tous, ce que je propose aujourd'hui de ceer c'est une idee, un concept c'est un sentiment d'apartenance pour que demain on puisse dire je suis de la province du soleil et que cela signifie quelque chose en chacun d'entre nous.
Merci de m'avoir ecouter nobles seigneurs, je vous salut tous respectueusements ainsi que notre gouverneur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept voit le jour   Un nouveau concept voit le jour Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 01:10

Salutations seigneur El gilou, je ne fais que passer, c'était juste pour mettre un bémol à votre déclaration, vous dîtes qu'à la cour les petits ne sont rien... permettez moi de ne pas aller dans votre sens, les jeunes seigneurs sont dans l'ensemble plutôt bien accueillis, il ne faut pas généraliser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept voit le jour Empty
MessageSujet: malentendu   Un nouveau concept voit le jour Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 14:04

"Chers rincevant je n'ai pas critiquer l'acceuil qui est, il est vrai des plus convivial, et meme tres jovial je parle plutot de ressenti, que diable personne n'ose envisager de depoussierer le royaume, que souffle un vent nouveau n'ayons point peur du changement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept voit le jour Empty
MessageSujet: malentendu   Un nouveau concept voit le jour Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 14:04

"Chers rincevant je n'ai pas critiquer l'acceuil qui est, il est vrai des plus convivial, et meme tres jovial je parle plutot de ressenti, que diable personne n'ose envisager de depoussierer le royaume, que souffle un vent nouveau n'ayons point peur du changement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept voit le jour   Un nouveau concept voit le jour Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 20:41

Ha, d'accord ! Et bien bonne chance dans votre entreprise, tant que la province du Soleil ne demande pas son indépendance ça va. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Un nouveau concept voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept voit le jour   Un nouveau concept voit le jour Icon_minitimeDim 27 Mar 2005, 03:40

Ayant pris quelques instants pour méditer aux paroles énoncées par le jeune Seigneur, Lord Kardann lui répondit en ces termes:

Je regrette comme vous la faible reconnaissance des Seigneurs envers leur province, mais je ne crois pas que le fait d'appartenir ou non à une guilde en soit la raison. Je suis guildé, vous le savez, mais jamais je n'utiliserais le pouvoir qui m'a été confié dans le but d'aider ma guilde. c'est une à la fois ma démarche en temps que gouverneur, et celle du Clan, qui me considère comme un membre digne de décider du mieux pour sa province.

Je suis prêt à aider mes compatriotes, et à les protéger dans la mesure de mes possibilités de gouverneur.

Quoiqu'il en soit, je serai même prêt à établir un système équivalent à celui de la province des Mèches, constitué d'un conseil de sages, décidant à la majorité des orientations de la province. L'unité de notre province serai ainsi représentée par ses plus importants Seigneurs, passant ainsi outre les guildes, et les organisations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept voit le jour   Un nouveau concept voit le jour Icon_minitimeMer 30 Mar 2005, 16:44

Désolé d'intéronpre votre Rp les gars mais faut aller là bas:
http://pagesperso.laposte.net/laguilderouge/Sg/Lesprovinces/phpBB2-fr/index.php
désolé... je ferme tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau concept voit le jour Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept voit le jour   Un nouveau concept voit le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau concept voit le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser