Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aux seigneurs établis dans notre belle province

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 09:57

Si vous êtes établi dans cette province, contactez moi, pour que je vous donne l'accès à la salle de discussion privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 16:36

Salutations Seigneur Dranac... dois-je demander mes acces ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeMar 02 Nov 2004, 19:30

Certes oui !

Mais il me faudrait votre nom de cité s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 12:56

Je crois déjà avoir l'accés non? Sinon le nom de ma cité est mezzoberanzan.

Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 18:43

Il est vrai que je ne me suis point présentée... Damoiselle Legolas regente des Terres du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 14:21

Je rend hommage à nôtre bon gouverneur.
Je me présente, Fingolfin, Seigneur de Hobbitebourg, nouvel arrivant dans notre belle province.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 14:40

Nobles seigneurs, vos accès sont donnés.
Je ne peux que vous conseiller d'aller m'aider à gouverner notre province pour sa plus grande gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeJeu 04 Nov 2004, 18:56

Un Seigneur parla Aldarel se retourna vers lui et reconnu à sa grande surprise le seigneur Fingolfin...

Vous ici, decidemment... Mr.Red
Vous devriez nous rejoindre a la taverne que gandalf a insatllée dans la Province Royale.. en vous depechant je suis sure que vous aurez une choppe gratuite Razz


Puis au gouverneur

Je doute que je puisse vous aider en quoi que ce soit pour la gestion de notre province... mais je tacherais de vous etre utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeVen 05 Nov 2004, 16:08

Cher gouverneur, je ferai ce que je peux avec mes actuels moyens, bien faible, malheureusement.

Entendant la douce voix de Dame Aldarel, fingolfin se retourne

Tiens, quelle agréable rencontre !

Révérance bien basse

Ma foi, j'y vais de ce pas !
En Province Royale ?...
Je pense que je trouverai, je n'aurai qu'à suivre le bruit des chopes qui s'entrechoquent.

Fingolfin saute alors sur son fier destrier et part à bride abattue en direction de la province Royale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeJeu 18 Nov 2004, 19:29

mes seigneurs,
je me présente, Harsesis représentant de la guilde des Lords du Partage (tout nouveau)
je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer la prospérité de notre province et le bon déroulement de nos futures relations
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeLun 06 Déc 2004, 21:49

[HJ]J'ai abandonné ma cité pour reprendre la gerance de celle d'un ami... je me suis donc permis de m'enlever au groupe de la province mineure donc normalement je n'ai plus mes acces[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeMar 07 Déc 2004, 12:35

c triste de ne plus avoir kelk'un comme vous Dame Aldarel dans cette province
mais bon j'espere ke vous passerez souvent dans notre taverne pour boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeMar 07 Déc 2004, 17:54

Aussitot que sa construction viendra à s'achever je vous promet de venir gouter vos boissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeVen 07 Jan 2005, 22:00

en parlant de ça : il est bien long ce chantier, les travailleur (esclave Very Happy ) sont en grève? ou alors il y a un manque de moyen?

au pire pour faire les murs on peut toujours empiler des geux!

pirat pirat pirat
pirat pirat pirat
pirat pirat pirat
pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeSam 22 Jan 2005, 11:41

Mes Salutations au Gouverneur de la Province et a ces Seigneurs.

Je suis Shunguyl de la cite Saint Guilhem,membre de la Guilde Rouge

Desireux d'avoir des relations reguliere et entretenue j'espere pouvoir avoir acces a la salle privée.

Pour parler un peu economie.

Messieurs je vous salut et vous offre a tous un bon verre de Biere.

A+

http://www.laguilderouge.new.fr/

Aux seigneurs établis dans notre belle province BanieredelaGuile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 07:03

Salutations Sieur Shunguyl ! Une chope de bière ? Je ne puis point refuser ! Very Happy
Votre guilde est-elle aussi généreuse ? Si oui, il faudra que je pense à vous rendre une petite visite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 13:45

Fingolfin a écrit:
Salutations Sieur Shunguyl ! Une chope de bière ? Je ne puis point refuser ! Very Happy
Votre guilde est-elle aussi généreuse ? Si oui, il faudra que je pense à vous rendre une petite visite ! Laughing

Oui mon Seigneur notre Guilde est genereuse et elle aide.

Mais je vous invite a boire une seconde Biere en ma compagnie.

Et si vous vouler nous rendre visite rien de plus simple vener voir notre site ou forum ou nous pouurrions boire ou discuter avec des membres de la Guilde Rouge:
http://www.laguilderouge.new.fr/

Aux seigneurs établis dans notre belle province BanieredelaGuile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 18:51

Fingolfin a juste le temps de finir sa première bière avant que la seconde n'arrive...

Gloups... Merci beaucoup ! Mais il n'y a pas à dire, vous rapide ! Laughing
Je vais devoir absolument me rendre dans votre guilde !
D'ailleurs, j'y cours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 19:00

Y a pas de soucis Mon Seigneur

Venez voir notre "Antre" on y sert aussi du bon vin.

Passez donc ce soir on y fait un petit festin avec nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 19:08

Hum, je consulte mon emploi du temps... Ce soir... Je dois pouvoir trouver un créneau... Un festin ? Oui, je serai là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 19:13

D'ailleurs, Sieur Shunguyl, venez donc également nous rendre une petite visite aux TdM ! Je pense que le lieu vous plaira. Very Happy

http://hobbitebourg.forum-gratuit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 20:43

Je viendrais voir mais etant donner l'heure je dois aller de se pas preparer les festivité.

Je passerai boire une bière dans votre echoppe.

En esperant vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005, 14:52

Je demande un accès à la chambre de la province mineure.

Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 19:24

Je pense seigneur Mulan que le serrurier a eu un embechement il arrive.

en attendant buvons donc une choppe.

Preparons nous a vivre une heurese journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitimeMar 01 Mar 2005, 14:06

Bonjour nobles seigneurs,
Je me présente Dame Elvina de Elfinbourg, puis-je avoir accès à la salle privée svp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux seigneurs établis dans notre belle province Empty
MessageSujet: Re: Aux seigneurs établis dans notre belle province   Aux seigneurs établis dans notre belle province Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux seigneurs établis dans notre belle province
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noms de seigneurs illisibles
» Du Nouveau dans la province !
» Ce qui bouge dans la province du Soleil!
» Prob dans la lecture du forum de la province mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser