Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qui bouge dans la province du Soleil!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2005, 20:11

J'ai cru comprendre que vous comptiez rejoindre les guerriers mythiques?! Quel choix étrange, vous qui êtes passé par plusieurs guildes pacifiques!
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2005, 17:32

oui je voulais teste cette guilde.Et qu entendé vous par pasific , les mw lne le sont pas? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2005, 19:34

Pacifiques: ce sont des guildes qui n'attaquent pas sans être préalablement attaquées, comme les LDP, les LCR ou le commerce équitable. Les MW se sont fait connaitre par leurs attaques sur les CDL par exemple, la destruction d'une bonne partie de la ville de Aragor, Minus Morgul, alors que celui-ci ne les avaient pas attaqué autrement que verbalement.

Mais il faut de tout pour faire notre monde, et si vous vous sentez potentiellement guerrier, qu'il vous arrive de vouloir égorfer le premier seigneur qui passe, vous aurez sûrement votre place parmi eux. Dans le cas contraire, je vous conseille de les éviter comme la peste: depuis que Guitch, Zkshura et Bob Morane n'en font plus partie, ils se mettent en danger, ratent les appels d'offres, bref, ce n'est plus la superbe guilde d'antant!
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2005, 03:06

Je vous remerci de m'en avoir informé thumright .J'ai annulé m'a demande et maintenat ,je continué a cherché. study

Je vous offre une chope? Mr. Green

Au passage votre guilde ne cherche pas de nouveau adhérant je suis très motivé,et j'apprend vite? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2005, 23:37

Vous pouvez toujours vous y présenter. Il y a quelque peu relache dans le recrutement actuellement, mais je ne saurais prédire à l'avance ce que donnerait votre candidature.

La choppe sera acceptée avec plaisir, quoiqu'il en soit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 01:26

c'est bon j'ai trouvé. cheers
je suis chez les CDL.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 13:28

Hé bien félicitation pour votre choix, et passez le bonjour à Aragor de ma part! Ca s'arrose une si bonne décision! Remarquez, il est probable que l'on se rencontre là-bas aussi! On arrosera ça là-bas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 15:39

y a as de probléme !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 22:17

c'est bon il m'ont acepté donc je lance une tournée pour moi cette fois!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 23:49

Alleluia mes amis, un CDL qui offre à boire en dehors de sa taverne: ça se fête!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 01:17

Mon cher Kardann seriez vous en train d'insinuer que les CDL n'offre jamais de tourner? passer donc à la salle des Steppes vous verrez que ce n'est point le cas et vous n'avez pas l'habitude de refuser un verre en ma cité

sinon Syoshiro bienvenu parmi les notres
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kardann
Petit bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2004

Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 15:14

Je n'insinue rien: je n'ai pas l'habitude de vous voir ailleurs que chez vous, donc pour vous voir payer des tournées ailleurs, c'est foncièrement improbable...

Mais bon, puisque c'est offert de bon coeur, je passerai en votre salon d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
aragor
Menestrel



Nombre de messages : 456
Age : 36
ID : 1935
Province : Province des Steppes
Date d'inscription : 26/10/2004

Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 19:58

Il est bien vrai que parmis les CDL peut des notres se baladent en dehors de nos murs, beaucoup de jeunes seigneurs timide, il y a que les membres du conseil qui se déplacent et souvent pour rejoidnre des endroits isolés

ceci dit ça ne fait que plus plaisir lorsque nous rencontrons des personnes agréables
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 22:35

oui c'est vrais et c'est bien dommage enfin je trouve.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui bouge dans la province du Soleil!   Ce qui bouge dans la province du Soleil! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui bouge dans la province du Soleil!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du Nouveau dans la province !
» Prob dans la lecture du forum de la province mineure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Bureaux des provinces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser