Les Chambres des Provinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums où pourrons se réunirs les membres de chaques provinces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 De la province des plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephrenia
Seigneur



Nombre de messages : 2
ID : 27202
Cité : Clairvallon
Province : Province des Plaines
Date d'inscription : 23/01/2009

De la province des plaines Empty
MessageSujet: De la province des plaines   De la province des plaines Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:42

Suivant les conseils prodigués par Phaëton, mais incertaine de trouver qui que ce soit, Sephrenia se rendit à la chambre des provinces. Le lieu était clair et agréable. Elle essaya de rassembler quelques personnes et répéta un discours, qu'elle avait bien préparé et déjà présenté à la cour :

"Bien le bonjour à tous,
Je viens ici pour discuter d'une affaire qui m'a avant tout surprise, et après réflexion, j'ai jugé préférable de venir en parler ici.

Il y a quelques temps de cela, j'ai été contacté par le Vice-Gouverneur de la province, Messire Arthur.
Celui-ci me demandait simplement pour qui je comptais voter et quelles raisons me poussaient à faire ce choix.
Je fus surprise, car il me semble que le Prince Gilderik a mis en place un système de vote caché et que par conséquent ceux-ci doivent le rester !
Il me semble que dans une autre province, certains se sont heurtés au courroux d'une guilde parce qu'ils avaient voter pour un candidat adverse au candidat soutenu par cette même guilde. Je reste donc circonspecte quand à cette demande. Dois-je y répondre ? m'abstenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jebilo
Intendant de la Chambre
Intendant de la Chambre
Jebilo


Nombre de messages : 24
Age : 46
ID : 11554
Cité : Krondor la rasée
Date d'inscription : 24/11/2004

De la province des plaines Empty
MessageSujet: Re: De la province des plaines   De la province des plaines Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:55

Les fantomes hantaient les lieux, plus que les élus ...

mais peut etre un miracle pouvait il se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
sephrenia
Seigneur



Nombre de messages : 2
ID : 27202
Cité : Clairvallon
Province : Province des Plaines
Date d'inscription : 23/01/2009

De la province des plaines Empty
MessageSujet: Re: De la province des plaines   De la province des plaines Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:04

[HJ] Oh magie, des forum cachés ! bon je laisse mon message ici quand même, ça peut intéresser d'autre personne que ceux des plaines ! [/HJ]

Sephrenia frissonna, un drôle de sentiment venait de la traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Jebilo
Intendant de la Chambre
Intendant de la Chambre
Jebilo


Nombre de messages : 24
Age : 46
ID : 11554
Cité : Krondor la rasée
Date d'inscription : 24/11/2004

De la province des plaines Empty
MessageSujet: Re: De la province des plaines   De la province des plaines Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:09

[HJ]et un paquet en plus Very Happy[/HJ]

une porte portant l'appellation "province des plaines" venait de s'ouvrir sur le passage de dame séphrénia, elle etait pleine de poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la province des plaines Empty
MessageSujet: Re: De la province des plaines   De la province des plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la province des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chambres des Provinces :: Général :: Taverne Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser